Ingénieur-e système à 100%
Unine
Neuchâtel, CH
vor 1 Tg.

Activités

Comme ingénieur-e système, vous êtes amené-e à administrer et à gérer des environnements Microsoft Exchange, Active Directory, Azure et M365.

Vous assurez également la substitution, au sein de l’équipe système, pour les environnements Linux, VMWare et Veeam.

Profil souhaité

Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire en informatique, ou jugée équivalente, idéalement complétée par des formations continues ou des certifications professionnelles dans les domaines de la messagerie, des annuaires Azure et LDAP, de la gestion des identités / accès et de la cybersécurité.

Vous avez une expérience d’au minimum 5 ans dans l’administration Exchange et disposez d’une forte connaissance d’Active Directory et du cloud Microsoft Azure.

Vous êtes à l’aise autant dans les environnements Windows que dans les environnements Linux et vous justifiez d’un bon niveau en anglais.

Cet emploi conviendrait à une personne motivée et compétente, passionnée par la technologie et le cloud et qui souhaite progresser dans ces domaines.

La connaissance du domaine académique représente un atout supplémentaire.

Entrée en fonction 1er août 2022 ou à convenir

Délai de postulation 21 mai 2022

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular