Support IT
Yodea Recrutement
Morges, Switzerland
vor 11 Std.

Mission :

Vous prenez en charge les demandes de support de second niveau et de service soumises par outil de ticketing, e-mail ou téléphone.

Vous investiguez et résolvez les incidents avec, au besoin, le soutien des spécialistes et coordonnez la livraison des correctifs.

Vous assurez la supervision des traitements par batch de nos clients et la surveillance des systèmes.

Profil

Technicien supérieur en informatique, vous disposez de très bonnes connaissances des systèmes informatiques Linux et Windows, si possible validées par un diplôme.

Des compétences en SQL ainsi que des connaissances de développement informatique JAVA sont un réel atout. Vous appréciez travailler en équipe tout en étant autonome.

Vous êtes motivé par la résolution de problèmes et le service à la clientèle. Votre curiosité et votre volonté d’apprendre sont reconnues par votre entourage.

Vous vous exprimez facilement en français et en allemand (allemand obligatoire).

Swiss or EU-27

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen