Infirmier (H/F)
HUG
Montana, Canton du Valais, Suisse
vor 2 Tg.
source : Jobeo

Entreprise :

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international.

Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l'année 2020 en cliquant

La Clinique de Crans-Montana , nichée au cœur des Alpes valaisannes est un site hospitalier des HUG. Ses missions hospitalières consistent à prendre en charge des patients pour des réhabilitations en médecine interne générale et psychosomatique, des réhabilitations polyvalentes post-opératoires ou post-hospitalisations en milieu aigu.

Description du poste :

Vous dispensez, de manière autonome et / ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux dans le cadre d'une unité de réhabilitation.

Vous assurez avec précision et rigueur la transmission d'informations entre les équipes multidisciplinaires et contribuez au développement de la qualité des soins.

Vous collaborez à l'encadrement et à l'enseignement clinique du nouveau personnel soignant et des étudiant·es.

Description du profil :

Vous êtes au bénéfice d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un diplôme en soins infirmiers équivalent reconnu par la Croix-Rouge suisse.

Vous vous appuyez sur une expérience de trois ans dans un poste similaire.

Vous possédez une grande rigueur, ainsi qu'un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités. Vous faites preuve d'excellentes compétences relationnelles d'un intérêt marqué pour le suivi des patient·es souffrant de problèmes psychosomatiques.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française orale et écrite.

Vous êtes disposé·e à assurer des horaires de jour et de nuit selon les besoins du service.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular