Médecin (H/F) pour Surveillance médicale à Neuchâtel - 20%
Groupe Clinik SA
Neuchâtel , NE
vor 1 Tg.

Le Groupe Clinik s’est imposé comme le leader suisse de l’épilation laser définitive. Fort de 20 ans d’expérience et d’un réseau de cliniques médicalisées, le groupe est fier d’offrir à ses patients une expérience de prise en charge unique et les dernières technologies en matière de soin.

Pour notre clinique de Neuchâtel, nous sommes à la recherche d'un :

Médecin (H / F) pour Surveillance médicale à Neuchâtel - 20%

Vos responsabilités :

Le médecin assistant soutien nos thérapeutes en clinique pour réaliser des consultations et informer les patients concernant les traitements esthétiques, les contres-indications, etc.

  • Il est également amené à suivre les patients qui présentent certaines pathologies afin que ces derniers puissent bénéficier de nos services en toute sereinité et en toute sécurité.
  • Vous êtes :

  • Médecin (sans spécialisation spécifique requise)
  • Dynamique, à l’aise avec les contacts humains.
  • Suisse ou permis de travail valide
  • Nous vous offrons : l’opportunité de rejoindre la grande famille Clinik pour une aventure humaine stimulante dans le monde de l’esthétique.

    Vous aurez la possibilité d’évoluer dans un environnement de travail moderne et attrayant.

    Le temps de travail est modulable et adaptable selon votre emploi du temps principal. De très bonnes conditions d'emploi accompagnent cette offre.

    Si vous êtes intéressée par ce nouveau défi, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats).

    Pour votre information : afin d’assurer un traitement rapide et efficace des candidatures, nous vous informons que nous privilégions la réception des dossiers via le bouton ci-dessous.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular