Data manager (f/h) à temps partiel (60-80%)
Université de Neuchâtel
Neuchâtel, Switzerland
vor 6 Tg.

Activités

Rattaché-e au Bureau qualité, vous avez la mission de contribuer à la stratégie générale d’assurance et de promotion de la qualité.

Vos responsabilités consistent à identifier les sources de données internes et externes pour la création et le maintien des tableaux de bord.

Vous élaborez des processus et proposez des indicateurs pertinents pour l’évaluation de la qualité. Vous spécifiez et documentez les processus d’exploitation des données à fins décisionnelles.

L’établissement de règles et de procédures de partage des données à l’interne et à l’externe de l’Université font également partie de votre cahier des charges, de même que la conformité de l’exploitation des données aux lois et aux directives.

Vous collaborez étroitement avec les entités qui fournissent les données et celles qui assurent leur stockage et leur traitement.

Vous veillez à la qualité des données depuis la source à l’exploitation et émettez des recommandations de modélisation et de fédération des données pour en simplifier l’analyse.

Vous auditez régulièrement la fiabilité des sources de données et des processus de traitement. Vous participez à la diffusion de la culture qualité au sein de l’Université.

Profil souhaité

Au bénéfice d’une formation d’une Haute Ecole et d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des systèmes d’information, vous bénéficiez d’une expérience dans la gestion des processus qualité (conformité, audit, accréditation, certification, etc).

La manipulation de données hétérogènes et l’optimisation des traitements étant des activités clés dans ce poste, vous savez traiter ces tâches avec recul et toute l’expérience nécessaire requise, tout en étant sensible à la protection des données et à la cybercriminalité.

Vous êtes à l’aise avec les techniques de visualisation des données. Vous possédez une grande capacité d’écoute et de dialogue et avez un talent pour vulgariser les sujets afin qu’ils soient à la portée de chacun-e.

La maîtrise du français et de l’anglais est requise et la connaissance du domaine académique représente un atout.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular