Responsable administration bilingue FR/ALL ou FR/CH-ALL
E-Job
La Chaux-de-Fonds, CH
vor 5 Tg.

Vos tâches principales sont :

Vous diriger une équipe de 6 personnes

En charge de l’administration générale, vous coordonnez les flux d’information entre les différents départements

  • Vous et votre équipe êtes au service de notre clientèle pour réceptionner leurs commandes par mail, téléphone ou internet ;
  • ainsi que leurs réclamations

    Vous travaillez en étroite collaboration avec le département des Ventes pour le suivi client et les actions / promotions

    Vous êtes également en charge de la gestion de notre boutique (agencement, décoration, gestion des stocks, contrôle des caisses, statistiques, etc )

    En votre qualité de Responsable de département, vous participez activement aux réunions bimensuelles avec les autres Responsables de département

    Votre profil :

    Vous êtes Employé / e de Commerce diplômé / e (ou équivalent) et êtes parfaitement à l’aise avec l’informatique et l’utilisation d’un ERP

    Vous êtes au bénéfice de quelques années d’expérience dans la gestion d’un département administratif incluant le coaching d’une équipe

    De langue maternelle française ou suisse-allemande, vous maîtrisez parfaitement l’autre langue

    Vous possédez une bonne compétence pour résoudre les petits problèmes et vous appréciez particulièrement la relation clientèle

    Excellent / e communicateur / trice, vous êtes un point central d’information dans l’entreprise

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular