Dialogueur 40-100%
Corris
Suisse Romande
vor 2 Tg.

Bienvenue

Nos campagnes d’informations sont un succès et nous souhaiterions t’avoir avec nous. Bien entendu, toutes les mesures de sécurité nécessaires sont prises pour te protéger.

Tu trouves plus d’informations à ce sujet ici.

Nous nous réjouissons d’être en route avec toi pour la bonne cause. Un bon investissement en vaut la peine. Même en tant que nouvel arrivant, nous te payons CHF 200.

  • par jour de manière fixe et tu peux gagner jusqu’à CHF 365.- par jour grâce à des bonus de performances.
  • Nous sommes à ta recherche pour nos campagnes de récolte de fonds à nos stands d’information. Saisis ta chance : Tu veux t’impliquer socialement, tu aimes argumenter, tu es un Teamplayer et ne recherches pas un job quelconque mais un défi passionnant.

    Tu as au moins 18 ans et tu parles bien le français ? Alors tu es au bon endroit.

    Nous recherchons pour nos campagnes de recherche de fonds :

  • Teamplayer aimant la communication et souhaitant s’impliquer dans les questions sociales. En tant que dialogueur, c’est ton job de trouver de nouveaux donateurs pour les organisations à but non lucratif à des stands d’information.
  • Personnes âgées de 18 ans au minimum souhaitant gagner de l’argent grâce à un travail intéressant.
  • Des candidats comprenant parfaitement le français. Le métier de dialogueur est un métier de communication, il est important d’avoir un bon contact avec les passants.
  • Nous t’offrons :

  • Tu reçois un salaire fixe de CHF 200 par jour pour ton travail et CHF 15 en plus pour les frais de repas. En cas de bonnes performances, tu reçois une prime intéressante et pourra gagner jusqu’à CHF 365 par jour.
  • En outre, nous prenons en charge tes frais de déplacement et ton salaire est versé toutes les deux semaines.

  • Travail honnête et engagement pour la bonne cause
  • En tant que dialogueur, tu chercheras à trouver de nouveaux donateurs et membres pour des organisations à but non lucratif renommées.

  • Bonne formation et accompagnement Travail en équipe sur de supers emplacements.
  • Convaincre avec un iPad et l’application Corris.

    Possibilité d’évolution et de responsabilité d’équipe

  • Taux d’activité à choix (40-100%). Planification flexible des vacances.
  • Possibilité de commencer dès que tu le souhaites et très rapidement.

    Travail

    En tant que dialogueur chez Corris, tu travailleras exclusivement pour des organisations à but non lucratif renommées en les aidant à recruter de nouveaux donateurs et membres.

    Tu t’engageras donc pour une bonne cause tout en percevant un salaire motivant.

    Qu’est-ce qu’un dialogueur?

    Tu as sans doute déjà vu dans une zone piétonne un stand d’information d’Amnesty International, d’Helvetas ou de Pro Juventute.

    Les personnes qui accostent les passants sont ce que l’on appelle des dialogueurs.

    Quel est l'enjeu du poste de dialogueur ?

    Il s'agit d'aborder les passants de manière aimable et de les informer des projets d'une œuvre caritative. Tu dois enthousiasmer les personnes pour les projets et les inciter à faire des dons.

    Nos exigences

    L'exigence essentielle pour cet emploi est ta capacité à t'enthousiasmer pour une bonne cause. Une attitude positive et une ouverture d'esprit sont d'autres qualités importantes que tu dois posséder.

    L'éloquence, le goût de la vente, la ténacité, les bonnes manières et l'esprit d'équipe nous importent plus qu'un diplôme particulier.

    Il est indispensable que tu aies le sens du contact et que tu maîtrises parfaitement le français.

    Étant donné que les dialogueurs passent beaucoup de temps debout, tu dois être également en bonne condition physique. Nous recherchons de jeunes personnes de minimum 18 ans.

    Ce que tu y gagnes

    Nous te versons un salaire fixe de base de CHF 200 par jour. Une indemnité de vacances basée sur 5 semaines de vacances par an est incluse.

    En outre, tu reçois CHF 15 par jour pour tes frais de repas.

    Avec de bonnes performances, tu peux encore augmenter tes revenus dans cet emploi à temps partiel et gagner jusqu’à CHF 365 par jour.

    Journée de travail

    Des horaires flexibles

    En tant que dialogueur, tu as la possibilité de travailler du lundi au vendredi , entre deux et cinq jours , par exemple pendant les vacances semestrielles, dans le cadre d’un gain intermédiaire ou d’un job de vacances.

    Au stand d’information, tu travailles en général de 11h00 à 19h00 avec une heure de pause. Tu peux intégrer très rapidement ce poste, si tu es très pressé tu peux même commencer la semaine prochaine.

    La durée minimale d’engagement est de 10 jours de travail.

    Un travail de terrain

    En tant que dialogueur, tu travailleras au contact des gens, dans les zones piétonnes, les gares et les Postes. En d’autres termes, tu travailleras dehors en plein air, sous la pluie ou sous le soleil.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular