Chef-fe de projet pour l'Agenda intégration Suisse
Etat de Vaud
Lausanne, CH
vor 6 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

Auprès du Bureau cantonal pour l'intégration des étrangers et la prévention du racisme (BCI) et en appui à la déléguée à l'intégration, vous assurez l'implémentation du dispositif de l'Agenda Intégration Suisse (AIS) au sein de l'Administration cantonale vaudoise et auprès des partenaires concernés.

Vous contribuez aussi à la mise en œuvre du Programme d'intégration (PIC) III.

Vous êtes également en charge de la coordination et de la cohérence de l'ensemble du dispositif de l'AIS avec les partenaires et coordonnez, au sein du BCI, les dossiers thématiques en lien avec votre domaine.

Vous étudiez l'opportunité de développer des projets pilotes, accompagnez leur conceptualisation, leur implémentation ainsi que leur évaluation.

Pour finir, vous participez à la direction du BCI et soutenez la déléguée et son adjointe dans l'analyse des dossiers transversaux.

PROFIL SOUHAITÉ

Titre universitaire, de préférence en sciences humaines, exigé.

Expérience professionnelle utile à l'emploi de min. 5 ans, notamment dans la planification et / ou la coordination interinstitutionnelle.

Expérience dans la gestion ou la planification de projets indispensable.

Aisance relationnelle vivement souhaitée, ainsi que capacité à travailler en réseau. Aptitude à collaborer et à négocier avec des partenaires différents (public, privé, associatif).

Autonomie, esprit d'équipe et sens des responsabilités développés. Vision politique et excellentes connaissances des enjeux liés à l'asile.

Pratique des domaines de l'intégration des étrangers et de l'employabilité.

Très bonnes connaissances des rouages institutionnels et du fonctionnement des administrations publiques.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular