Chef/fe département Food
Coop City
Sion, CH
vor 2 Tg.

Mission

Dans cette position de cadre, vous gérez les coûts de votre centre de profit. Vous dirigez le département Food en axant les prestations sur la satisfaction du client.

Vous assurez la planification optimale de l'affectation du personnel en fonction de la fréquentation. Vous planifiez et réalisez des activités promotionnelles du département.

Vous analysez les chiffres-clés et, le cas échéant, vous prenez les mesures qui s'imposent. Vous veillez à garantir la formation, le perfectionnement ainsi que la promotion de vos collaborateurs.

Vous veillez à garantir et motiver votre team en fixant des objectifs clairs. Vous effectuez toutes les tâches liées au bon fonctionnement du département (gestion administrative, encaissement, clôture de caisse, inventaire, mise en place de marchandise, gestion des stocks, sécurité, etc.

Vous fixez les priorités sur le terrain dans la mise en place des marchandises, et garantissez par votre présence la mise en œuvre de celles-ci.

Compétences et qualités requises

  • Vous êtes titulaire d'une formation reconnue dans le domaine de la vente ou d'une solide expérience dans le commerce de détail, de préférence dans le rayon Food
  • Idéalement, vous êtes au bénéfice d'un brevet de spécialiste du commerce de détail ou d'une formation équivalente
  • Vous avez déjà encadré et dirigé un team avec succès
  • Vous savez faire preuve d'écoute et de communication, tant envers la clientèle qu'envers votre équipe
  • Exemplaire et dynamique, vous êtes doté / -e d'une grande aisance dans les contacts et vous êtes ouvert / -e aux changements
  • Polyvalent / -e et consciencieux / -se, vous souhaitez axer votre carrière vers la gestion des résultats et l'encadrement des collaborateurs
  • Vous êtes organisé / -e, disponible et ponctuel / -le
  • Vous maîtrisez les outils informatiques
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular