Réceptionniste bilingue
DOSIM
Genève
vor 4 Tg.

Nous recherchons :

une réceptionniste bilingue

à 60% sur la région de Genève

Intégré(e) à notre équipe, sous la supervision de notre Responsable des Services de Réception, vous êtes en charge du Front Office et Back Office pour l’un de nos clients basé à Genève.

En contact direct avec les utilisateurs, vous gérez l’accueil des visiteurs, traitez les appels entrants, orientez les demandes et êtes en charge de certaines tâches administratives.

Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un CFC d’employé / ée de bureau, réceptionniste ou titre équivalent.
  • Vous avez au minimum 2 ans d’expériences professionnelles en tant que réceptionniste, assistant / e administratif / ve, assistant / e de direction ou postes jugés équivalents.
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Organisé / ée et flexible, vous savez gérez diverses tâches administratives.
  • Vos capacités d’adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante.
  • Langues : français oral et écrit, très bonnes connaissances de l’anglais obligatoire. Autres langues, un atout.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels.
  • Nous offrons :

  • Un travail varié, polyvalent et encadré auprès d’un client de prestige.
  • Une autonomie et des possibilités d’évolution au sein d’une entreprise structurée et reconnue.
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