Responsable de mandats ligne de contact
SBB CFF FFS
Renens (VD), CH
vor 6 Tg.

Ce qui vous attend.

Vous aurez la chance de travailler en étroite collaboration avec des chef / fe / s de projets ligne de contact ainsi qu'avec les chef / fe / s d'équipe en apportant votre expertise dans le domaine de la ligne de contact et aurez également la responsabilité de la gestion financière de projets passionnants dans ce domaine.

De plus, vous endossez un rôle clé dans la relation avec les autres services CFF et les entreprises externes.

Vous savez faire preuve de flexibilité et avez recours à la forme de travail Work Smart , afin de travailler depuis votre domicile ou en déplacement.

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Assumer la responsabilité d'exécution des projets ligne de contact comme les projets mono ou pluridisciplinaires et les mandats de renouvellement.
  • Organiser la préparation des travaux en planifiant l'engagement des ressources en personnel, les machines ferroviaires, le matériel et les mesures d'exploitation.
  • Assurer le suivi et la conduite des travaux en respectant les délais, les coûts et la qualité des travaux.
  • Aider et conseiller les chef / fe / s d'équipe en leur apportant un soutien technique.
  • Travailler en étroite collaboration avec les chef / fe / s de projets ligne de contact ainsi que les différents partenaires.
  • Définir les règles de sécurité sur les chantiers.
  • Ce que vous apportez.

  • Diplôme ou CFC dans le domaine électrique ou expérience dans le domaine de la construction ferroviaire ainsi que de l'expérience / connaissance des processus de construction et des conditions d'exploitation.
  • Direction de sécurité selon le RTE 20100 ou disposé / e à suivre la formation. Disposé / e à suivre les formations nécessaires au poste cité.
  • Talent pour l'organisation et la négociation, votre esprit de décision et vos compétences sociales sont avérées, de même que votre approche entrepreneuriale.
  • Maîtrise du français, de bonnes connaissances d'allemand seraient un avantage.
  • Vous êtes détenteur / trice d'un permis de conduire de voiture catégorie B et êtes géographiquement mobile dans toute la Suisse Romande, principalement dans le secteur Lausanne Fribourg Yverdon.
  • Voici une bonne façon de commencer.

    Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste.

    Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.

    Déroulement de la procédure.

    Date limite de dépôt des candidatures le 06.10.2021

    Questions de l'entretien vidéo

    Dans l'entretien vidéo, vous répondez à une série de questions que nous avons enregistrées au préalable. Vous avez ainsi la possibilité de vous présenter et de mettre en avant vos compétences sous une forme que le CV ne permet pas.

    Vous pouvez réaliser l'entretien confortablement depuis chez vous, sans contrainte de temps.

    Rencontre virtuelle avec HR

    Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos partenaires Talents sous forme d'entretien vidéo en direct.

    Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités.

    Rendez-vous en personne

    Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir.

    Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance.

    Décision finale mi-octobre 2021

    Date limite de dépôt des candidatures le 06.10.2021

    Questions de l'entretien vidéo

    Rencontre virtuelle avec HR

    Rendez-vous en personne

    Décision finale mi-octobre 2021

    Des questions?

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular