CHEF-FE DE SECRETARIAT 2
HUG
Genève, Canton de Genève, CH
vor 5 Tg.
source : Jobeo.ch

Description du poste : Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement.

Hôpitaux de proximité, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs-trices des HUG pour accomplir leur mission.

  • Le département de réadaptation et gériatrie constitue un pôle médical centré principalement sur la personne âgée.Il est composé de 6 services répartis sur 5 sites, et prend en charge les différents types de soins suivants : - Hôpital des Trois-Chêne : soins gériatriques, réhabilitation, radiologie, urgences (hors urgence vitale) ;
  • Hôpital de Loëx : réadaptation en vue d'un retour à domicile ou de l'intégration dans une institution adéquate ;- Hôpital de Bellerive : réadaptation médicale, soins palliatifs ;
  • Service de médecine et réadaptation de Beau-Séjour, soins de suite ;- Clinique de Joli-Mont : réadaptation, soins de suite, soins palliatifs.
  • Description de la missionRattaché-e à la cheffe administrative du département (CAF et secrétariats médicaux), vous aurez la mission dans le cadre de votre fonction d'encadrer l'activité des secrétariats médicaux des sites de Loëx, Bellerive et des Trois-Chêne.

    Vous assurerez la coordination de l'activité entre les sites en motivant et animant une équipe d'une quinzaine de secrétaires.

    Formation et Connaissances spécifiquesVous êtes titulaire d'un certificat Fédéral de Capacité (CFC) et / ou d'un diplôme de secrétaire médicale.

    Vous pouvez mettre en avant une expérience dans la gestion managériale d'une équipe.Vous êtes au bénéfice d'une excellente maîtrise des outils informatiques (Niveau ECDL advanced pour Word, standard pour Excel et le Web).

    La connaissance des logiciels institutionnels en vigueur aux HUG, tels que DPI, DPA, OPALE, Winscribe et GRECO constitue un réel atout.

    La maîtrise du français écrit est incontournable et la connaissance de l'anglais serait un plus.ExpérienceVous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée dans un secrétariat médicale et avez déjà pu expérimenter la gestion d'une équipe.

    Particularités / SpécificitésVous possédez d'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités vous permettant de faire face à des situations diverses nécessitant une bonne maîtrise du stress.

    Disponible, avec un excellent sens du relationnel et une très bonne écoute, vous saurez prendre en charge les demandes de votre équipe et collaborer avec d'autres professionnels du département et de l'Institution.

    Dynamique, vous n'avez pas d'inconvénient à vous déplacer régulièrement sur les différents sites du département.Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

    Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MAN

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