Assistant(e) Administratif(tive) de Gérance
Régie du Rhône SA
Lausanne, CH
vor 4 Tg.

Descriptif du poste

  • Gestion administrative d’un portefeuille de clients privés et institutionnels
  • Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
  • Etablissement des baux et suivi contractuel
  • Soutien administratif du Gestionnaire de Portefeuille
  • Gestion des relations locataires
  • Nous offrons :

  • Un poste à durée indéterminée
  • Des activités diversifiées au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive en rapport avec l’expérience requise
  • Nous demandons :

  • CFC d’Employée de Commerce ou titre jugé équivalent
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase un plus)
  • Expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum et connaissance de l’outil Quorum, un atout
  • Bonne connaissance du droit du bail
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Excellente présentation et entregent
  • Rigueur administrative, sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Si vous êtes intéressé / e par ce poste, cliquez sur POSTULER pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo et certificats, prétentions de salaire).

    Aucune offre reçue par courrier postale ne sera prise en compte.

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