Conseiller en financement hypothécaire pour la clientèle privée 80% / 100%
Raiffeisen Gruppe
1895 Vionnaz, CH
vor 1 Tg.
source : 100000jobs.ch

Contribuez au succès d'une idée. Pour la Banque Raiffeisen du Haut-Léman, une Banque très bien implantée dans leChablais et disposant d'agences dans les communes de Collombey-Muraz, Vionnaz, Vouvry et Port-Valais, nous mettons auconcours un poste de conseiller en financement hypothécaire pour la clientèle privée (h / f).

Nous offrons un cadre detravail moderne et agréable au sein d'une équipe dynamique de 40 personnes. De plus, vous disposerez d'une grandeautonomie et de tâches variées dans un environnement de travail exigeant et passionnant.

Stéphane Bétrisey, ResponsableConseil en financement, Vionnaz Vos tâches : - Conseil à la clientèle privée sur toutes les opérations liées aux financements hypothécaires- Conseil aux clients en matière de prévoyance, de couverture d'assurances, de retraite et de fiscalité- Réalisation d'analyses de crédit et rédaction des protocoles décisionnels- Réalisation des estimations des biens immobiliers incluant des visites systématiques- Analyse et exploitation du potentiel client par le biais d'un suivi actif et continu d'un portefeuille client- Développement de la clientèle par l'acquisition ciblée de nouveaux clients, de mesures de prospection et de tâchesde représentationProfil : - Formation bancaire exigée- Expérience dans une fonction similaire d'au moins 2 ans exigée- Esprit analytique et structuré doté d'une sensibilité aux risques afin de proposer plusieurs variantes de solutionsde financement- Capacité à justifier ses décisions et à les défendre auprès des divers interlocuteurs (direction, conseillers,clients)- Goût marqué pour relever des défis et faire face à l'imprévu- Souci constant du respect des hauts standards de qualité- Sens des responsabilités, adaptabilité et esprit d'équipe pour favoriser une dynamique de travail en groupe- Engagement constant et forte résistance au stressContactNous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet d'ici le 23 septembre 2020 à l'adresse : benedict.

vanay raiffeisen.ch. Pour tout renseignement complémentaire, Bénédict Vanay, Resp. RH, reste à votre entièredisposition au 024.

482.42.39.Nous ne répondrons qu'aux dossiers correspondant au profil recherché. Merci d'avance pour votre compréhension.A notre sujetDécouvrez un environnement et un cadre de travail agréables où vous aurez l'opportunité de valoriser et développer voscompétences.

Kununu.comSiteAutres offres d'emploi

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular