First Line Leader (Vivier de talents)
GSK
Nyon, Vaud, Switzerland
vor 3 Tg.

Votre rôle :

Vous supervisez une équipe d’opérateurs (ou de techniciens) et leur permettez de délivrer une sécurité, une qualité, un service irréprochable à la personne qui se trouve à la fin de notre chaîne d’approvisionnement.

Votre impact :

Vous avez un impact clef sur l’ambition de la stratégie GMS qui est d’atteindre les trois zéros sur les accidents, les défauts et les déchets.

Il s’agit d’un rôle clé pour s’assurer que la stratégie de l’entreprise est délivrée par une équipe engagée, motivée et compétente.

Pour réaliser la stratégie de GMS zéro accidents, défauts et déchets , vous passez au moins 70% de votre temps en Gemba (dans les ateliers plutôt que dans les bureaux).

Vous assumez les responsabilités clés énumérées ci-dessous :

1. Supervision d’une équipe de collaborateurs travaillant dans un environnement de production

a. Diriger et encadrer l’équipe pour assurer le respect des normes de sécurité, de qualité, de conformité et de rendement.

b. Travailler avec l'équipe pour améliorer en permanence leur capacité en tant qu’individus et équipe

c. Engager et inspirer les membres de votre équipe en partageant les objectifs futurs, la vision et en les aidant à comprendre la valeur ajoutée du travail dont ils sont responsables en expliquant quel est l’impact pour la personne qui est en fin de chaîne d’approvisionnement.

d. S'assurer que les plans de développement sont créés et suivis en utilisant les méthodes 70 : 20 : 10.

e. Fixer les objectifs (comportement et performance) des membres de votre équipe et vous assurer que des feebacks réguliers sont donnés durant des entretiens individuels et les Gembas

F. Coacher et soutenir le développement des membres de votre équipe (comportement et performance).

g. Identifier les talents, les compétences et contribution au processus de Succession Plan

h. Gérer les difficultés (notamment disciplinaires) et des absences.

j. Participer à l’organisation des ressources du secteur (y compris l'attribution des tâches et la participation au recrutement, au besoin)

j. Montrer l’exemple : incarner les valeurs et les attentes de GSK et respecter les standards

2. Résolution de problèmes et gestion de la performance dans le domaine d'activité dont vous êtes responsable .

a. Définir des objectifs et tout mettre en œuvre pour les atteindre

b. Déployer processus de gestion de la performance dans la zone

c. Identifier et résoudre en temps réel des problèmes impliquant le personnel.

d. Analyser l'état actuel et identifier Top 3 issues . Mettre en place des actions en utilisant les mesures Lead et Lag.

e. S'assurer que les Deviation Clinics et les processus de résolution de problèmes sont utilisés pour éviter que les problèmes ne se reproduisent.

F. S'assurer que la zone respecte de nouveau les standards après un problème de sécurité, de qualité ou de performance.

g. Faire des enquêtes sécurité et réaliser les actions résultantes

h. Comprendre le budget / les coûts pour votre zone et l’impact que cela a.

3. Gestion des processus en respectant les standards (par rapport aux standards 4M, aux matériaux, aux ressources humaines, aux méthodes et aux mesures) nécessaires pour gérer sécurité, la qualité, la conformité et les résultats.

a. Veiller à l'adoption et au respect du Leader Standard Work et à l'application des standards de travail pour votre équipe

b. Etre aligné sur le Leader Standard Work maturity map

c. Être très présent durant les périodes où le risque qu’un problème survienne est plus élevé

d. Assurer l'alignement et fournir des données pour les réunions de Tier. Suivre les actions qui en résultent.

e. Etre engagé activement durant les réunions de Gouvernance, par exemple les réunions de Sécurité.

F. Faire les entrées dans les systèmes GSK, par ex. SAP, Workday etc

4. BPF

a. Respecter l’ensemble des standards GMP

b. Connaître et avoir une expérience des BPF pour répondre aux exigences attendues par Swissmedic, les agences de l'Union européenne et d'autres organismes de réglementation afin de garantir que nos produits satisfont à toutes les exigences BPF, ainsi qu'à notre système d'exploitation et de documentation.

Connaissances / éducation requises :

  • Diplôme universitaire (BSc) ou équivalent
  • Plus de 2 ans d'expérience dans un environnement de production ou de logistique pharmaceutique.
  • Plus de 2 ans d'expérience en gestion
  • Excellents compétences managériales (inspirer, partager une vision, développer, coacher, être irréprochable pour donner l’exemple)
  • Compétences relationnelles développées (communication, influence)
  • Etre orienté performance
  • Fort esprit analytique
  • Problem solving
  • Résilience
  • Gestion des systèmes GSK
  • Excellente compréhension du business
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