Responsable de l'apprentissage départemental (RAD)
Canton de Vaud
Lausanne
vor 51 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

En tant que Responsable de l'apprentissage départemental, vous veillez à la qualité et au développement des compétences de l'encadrement des apprenti-

e-s en apportant conseil, accompagnement et soutien aux formateur-trice-s des différents départements de l'Administration Cantonale Vaudoise (ACV).

Par une présence active auprès des services de l'ACV, vous facilitez la collaboration interdisciplinaire dans la gestion des processus liés à l'apprentissage (recrutement, gestion des places, interventions diverses).

Vous faites la promotion et implémentez la politique d'apprentissage au sein de l'ACV et proposez des mesures d'amélioration et outils en fonction des besoins du terrain.

Vous travaillez étroitement avec l'ensemble des partenaires internes (fonction RH, formateur-trice-s, autorité d'engagement etc.

et externes (Centre de formation (CEP), Direction générale de l'enseignement postobligatoire (DGEP), institutions publiques et parapubliques, associations professionnelles, etc.

impliqués dans la formation des apprenti-e-s et stagiaires.

Finalement, vous participez à des projets, groupes de travail et à des évènements en lien avec l'apprentissage et mettez en place et animez des formations, ateliers et séances de travail destinés aux formateur-trice-s.

PROFIL SOUHAITÉ

Bachelor ou CFC d'employé de commerce avec Brevet fédéral de spécialiste RH ou Brevet fédéral de spécialiste en formation professionnelle ou formation jugée équivalente

Avec plusieurs années de pratique dans le domaine des ressources humaines

Expertise avérée dans le domaine de l'apprentissage, acquise au sein d'une institution publique ou d'une grande organisation.

Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation et forte orientation client.

Excellentes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que le sens de de l'écoute et de la communication. Classe salariale : 10

Le Service du personnel met en œuvre la politique des ressources humaines du Conseil d'Etat dans le respect des normes, notamment aux plans de l'équité et de l'égalité de traitement.

Il délivre des prestations spécialisées et met à la disposition des services et des collaborateurs / -trices des outils de gestion et de développement dans le domaine RH.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen