Apprentissage d'électricien de réseau CFC (f/h)
BKW
Delémont, CH
vor 1 Tg.

Les électriciens de réseau BKW sont responsables de la construction, de l'exploitation et de l'entretien du réseau électrique depuis la centrale électrique jusqu'aux raccordements domestiques.

De nombreux défis t'attendent au quotidien ainsi que des équipes bien rodées t'accompagnant tout au long du parcours qui fera de toi un technicien confirmé.

Rajka Lajh, Formatrice Electriciens de réseau, te propose le poste vacant suivant :

Ce domaine d'activité te plaît

Spécialiste de tous les travaux sur le réseau électrique, tu seras responsable de la construction, de l'exploitation et de l'entretien des câbles et des lignes aériennes, des stations de couplage ou de transformation ainsi que des éclairages publics.

En ville comme à la campagne, tu seras en déplacement presque tous les jours et travailleras à l'extérieur été comme hiver.

Tu découvriras ainsi tout l'univers de l'énergie électrique et seras capable de faire preuve d'audace en empruntant de nouvelles voies.

Malgré une certaine aide technique, tu mettras souvent toi-même la main à la pâte pour résoudre les problèmes en autonomie.

Pour réduire les risques liés à ton activité exigeante, tu apprendras à manipuler les outils et les machines en toute sécurité.

Dans les tranchées de câbles comme sur les mâts de lignes aériennes, tu travailleras en général en groupe. Cela implique une excellente collaboration et une confiance mutuelle.

Ton expertise nous plaît

  • Certificat de fin d'études secondaires avec de bonnes aptitudes en mathématiques
  • Bonne compréhension des questions techniques
  • Goût du travail manuel et en extérieur
  • Fiabilité et valorisation du travail en équipe
  • Pas de problème de daltonisme
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular