Coach Contact Center (h/f) 80-100%
Groupe Mutuel
Epalinges, VD, Suisse
vor 2 Tg.

VOS TÂCHES

  • Assurer un accueil téléphonique de haut niveau ainsi qu'un service à la clientèle répondant aux exigences de l'entreprise
  • Assurer le coaching des collaborateurs
  • Evaluer les besoins en formation et organiser celles-ci
  • Développer continuellement la qualité du conseil clients 
  • Soutenir les conseillers clientèle ainsi que les responsables dans l'amélioration de la qualité du service clients 
  • Participer à l'élaboration des qualifications des conseillers clientèle concernant les critères de qualité
  • Assurer la cohésion du groupe et la qualité de l'environnement de travail
  • NOS ATTENTES

    Formation

  • CFC employé/e de commerce, Superviseur Call Center ou formation jugée équivalente
  • Compétences

  • Excellente maîtrise du français (C2)
  • Bonnes connaissance de l'anglais (C1), un atout
  • Bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'italien (B2), un atout
  • Sens de l'organisation et de la collaboration
  • Faculté d'adaptation
  • Facilité de communication
  • Flexibilité
  • Créativité
  • Intérêt pour le client et le service clientèle 
  • Sensibilité pour les contacts humains 
  • Expérience

  • Expérience professionnelle de 7 ans minimum
  • Connaissance de l'assurance maladie souhaitée
  • Pratique en formation et coaching, un atout
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