Incident Manager H/F
CA Indosuez Wealth
Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne
vor 2 Tg.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage

Type de contrat

Date prévue de prise de fonction

01 / 06 / 2020

Poste avec management

Missions

Dans le cadre du suivi des incidents, l’Incident Manager est en charge du pilotage de la résolution des incidents Azqore (Incidents Informatiques, Sécurité, Opérationnel, Conformité , ) et coordonne l’ensemble des activités qui en découlent

Il est aussi en charge du suivi des post mortem et de l’implémentation de leur plan d’action

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, Suisse, Vaud, Lausanne

Ville

Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bachelor

Formation / Spécialisation

Connaissance générale du domaine bancaire, des systèmes d'exploitation, des réseaux, des systèmes applicatifs, de la gestion d'incidents, des processus ITIL, études supérieures en informatique ou expériences équivalentes

Niveau d'expérience minimum

Expérience

Gestion d'incidents, gestion de problèmes, analyse, relationnel clients et fournisseurs

Compétences recherchées

Activités d'analyse, de développement et d'évaluation :

  • Collecte activement auprès des équipes Azqore les éléments permettant la rédaction des bulletins d'information et des plans d'action post-mortem.
  • Analyse la cohérence des éléments collectés auprès des équipes et en effectue la synthèse.
  • Active la cellule de crise si nécessaire.
  • Activités d'organisation, de gestion et de réalisation :

  • Rédige les bulletins d'information périodiques.
  • Elabore et effectue le suivi des plans d'action post-mortem.
  • Participe à l'évolution des processus de gestion d'incidents.
  • Maintient les documents relatifs dans la base Directive / Procédures.
  • Activités de communication, de contact, d'animation ou de vente :

  • Publie les bulletins d'information et les plans d'action post-mortem.
  • Anime la cellule de crise.
  • Remonte toute information utile auprès du Responsable hiérarchique.
  • Activités financières et de contrôle :

  • Contrôle le respect des SLA et OLA des incidents.
  • Contrôle et suit la clôture des tickets dans la base JIRA.
  • Outils informatiques

    Architectures système, architectures applicatives, réseau, virtualisation, gestion des serveurs, postes de travail, mobiles, outils de sécurisation, processus ITIL

    Langues

    Français et Anglais (B2 minimum)

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