Responsable RH et comptabilité
Alec Allan & Associés
Genève
vor 3 Tg.

Disponible immédiatement

Responsabilités Ressources humaines :

  • Gestion des différentes tâches liées aux ressources humaines
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Préparation des offres, des contrats, des avenants, des PRQ, courriers divers
  • Gestion des évaluations, des formations et des salaires
  • Relations avec les différents organismes : Assurance, Cotisations, etc.
  • Comptabilité :

  • Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs
  • Elaboration du budget, saisie des notes de frais et assurer de la révision des comptes
  • Décomptes et déclarations TVA
  • Conception de documents de synthèse relatifs aux comptes
  • Traitement des salaires et reporting
  • Profil

  • Titulaire du certificat d’assistant RH ou dans le domaine de la comptabilité
  • Français et anglais courants
  • Expérience au sein d’une étude avocat, un réel atout
  • Très bonnes compétences interpersonnelles et d’apprentissage et esprit de synthèse
  • Excellente présentation
  • Personne organisée, volontaire et dynamique
  • Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular