Contrôleur de Gestion IT et OPS
Lombard Odier
Chêne-Bougeries, Suisse
vor 4 Tg.

A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary.

Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy.

Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders.

The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.

Banque Lombard Odier & Cie SA à Genève recherche une personne susceptible de remplir ce cahier des charges :

Contrôleur de Gestion IT et OPS

VOTRE MISSION :

  • Analyser, suivre et facturer les clients de la plateforme informatique de la banque ;
  • Suivre les dépenses de Market Data, supporter l’équipe Market Data dans la construction du budget et des reportings ;
  • Administrer et faire évoluer l’outil de suivi budgétaire à destination des opérationnels ;
  • Participer à l’élaboration de la comptabilité analytique : Préparer la donnée analytique T&O ;Partager la donnée et l’intégrer dans les systèmes finance ;
  • Faire évoluer la comptabilité analytique ;
  • Contribuer aux initiatives d’amélioration continue et aux projets de transformation Finance ;
  • Participer à la construction du budget annuel de l’entité en lien avec les différents départements de la Banque.
  • PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez achevé une formation supérieure en Finance et Comptabilité (Master HEC ou titre jugé équivalent) ;
  • Vous pouvez justifier d’une expérience d’au moins 4 ans dans le contrôle de gestion ou dans le développement de rapports financiers ;
  • Vous maîtrisez les outils de reportings orientés base de donnée tels que SAP BI, ainsi que le pack Office usuel, Alteryx un plus ;
  • De langue maternelle française, vous parlez couramment anglais ;
  • Vous êtes analytique, méthodique, précis et savez travailler en équipe et avec autonomie ;
  • Vous savez faire preuve de discrétion, avez l’esprit ouvert et savez faire preuve d’adaptabilité ;
  • Une première expérience dans le secteur bancaire est un fort atout ;
  • Vous êtes domicilié en Suisse.
  • Réf : ghm / zcto

    If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular