Logopédiste en Formation
Centre Hospitalier Universitaire Vaudois
Lausanne
vor 3 Tg.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

L'unité de neuro-réhabilitation pédiatrique fournit des prestations d’évaluation et de traitement des troubles de la motricité orale de l’enfant avec handicap (troubles de la communication, troubles alimentaires, troubles de la mastication et / ou de la déglutition) et l'unité de phoniatrie s’occupe de patients adultes et enfants souffrant de troubles phonatoires (voix, articulation, rhinolalie, bégaiement) et de la déglutition.

Ce poste de logopédiste en formation, soutenu par le SESAF (Service de l’enseignement spécialisé et de l’aide à la formation du canton de Vaud) a pour objectif de former et permettre l’installation sur le canton de Vaud de logopédistes avec une spécialisation pédiatrique ainsi que d’obtenir un n de concordat selon le cursus agréé.

Mission

Tout en assurant, dans le cadre d’un plan de formation, la prise en charge en logopédie (évaluation et traitement) d’enfants et d’adultes souffrant de malformations ou de pathologies affectant le langage, la communication, la voix et / ou la déglutition, vous bénéficierez de la supervision et de l’encadrement de professionnels confirmés exerçant en milieu hospitalier.

Profil

  • Master ou titre équivalent en logopédie et au bénéfice d’une expérience professionnelle de 1 ans minimum
  • Maîtrise du français
  • Intérêt affirmé pour développer une expertise dans le domaine pédiatrique et exercer cette pratique spécialisée dans le canton de Vaud après la formation.
  • Nous offrons

    Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular