Directrice ou directeur de l’Institution romande de régulation de la formation postgraduée de 80% à 100%
Etat de Neuchâtel
Lausanne mais déplacements fréquents en Suisse romande, CH
vor 1 Min.

Département : Département des finances et de la santé Entité : Institution romande de régulation de la formation postgraduée

Cette institution sera en charge du processus REFORMER (réorganisation de la formation postgraduée en médecine en Suisse romande) qui vise à clarifier les filières de formation postgraduées en médecine et les besoins des cantons dans les différentes disciplines médicales.

Activités : En tant que directrice ou directeur de l’institution romande de régulation de la formation postgraduée, vous serez amené-e à :

  • Coordonner la mise en place de l’institution sous l’autorité du Conseil d’administration et la diriger ;
  • Assurer la gestion administrative et financière de l’institution ;
  • Conduire l’organisme de gestion du système d’information ;
  • Organiser, préparer et mener les séances du Conseil d’administration, du comité de direction et des bureaux de l’institution ;
  • Rédiger des directives, veiller à leur application et à la répartition des financements liés aux prestations d’intérêt général.
  • Vous serez également la personne de référence auprès des partenaires de la formation postgrade en médecine et des institutions concernées.

    Profil souhaité : Master en sciences économiques, en sciences politiques, en médecine ou toute formation jugée équivalente.

    Expérience confirmée d’au minimum 5 ans dans la gestion d’une entité similaire et capacité à mener des projets complexes.

    Intérêt marqué pour les problématiques liées à la santé, à la formation et bonnes connaissances du système de santé suisse.

    Compréhension du système de formation pré- et postgrade des médecins en Suisse.

    Excellent niveau en français et en allemand et bonnes connaissances de l’anglais.

    Aisance en communication, planification et organisation. Bonnes compétences en négociation. Esprit d’analyse et de synthèse.

    Sens du compromis et résistance au stress.

    Une connaissance du fonctionnement des relations intercantonales sur les plans politiques et administratifs serait un plus.

    Entrée en fonction : À convenir Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines et non pas au service recruteur

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular