JURISTE EXPÉRIMENTÉ , CANTON DE VAUD (SUISSE)
Norman Alex
Geneva
vor 1 Tg.

Rattache (e) au CEO, ce poste est une création au sein d’une société de gestion de fortune en forte croissance.

L’activité principale touchera aux documents juridiques de souscription d’instruments financiers. Si la part des Hedge Funds et du Private Equity sera la plus importante, des interventions pour des investissements dans d’autres types de structures seront également fréquentes.

En complément de cette mission, le juriste contribuera à certains aspects juridiques de la société (contrats fournisseurs, logistique, immobilier, IT, ).

Il / Elle collaborera également avec la Direction Financière, il / elle assistera dans la vie sociale de la société : préparation des boards , compte rendu des réunions

Enfin, une mission de veille juridique avec assistance spécifiques / ad hoc pour les clients internes de la société : la gestion de portefeuille, -la gestion des fonds PE / Alternatifs, les ressources humaines (élaboration et suivi des contrats) et de la Direction de manière générale est attendue de la part du collaborateur.

Profil recherché :

De formation supérieure, idéalement complétée par une formation juridique, le (la) candidat (e) justifiera de 7 à 10 ans d’expérience comme Juriste idéalement au sein d’une banque, société de gestion ou encore d’un family office.

Une expérience au sein d’un cabinet d’avocats pourrait également convenir.

Excellente maîtrise du suivi juridique des fonds d’investissements requises.

Qualités requises pour réussir dans cette fonction : excellente maitrise technique des instruments financiers, fort degré d’autonomie, rigoureux, proactif, discret, integre et ayant un fort esprit de corps, d’équipe, de réussite par le collectif.

Maitrise parfaite du Français et de l’Anglais.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular