Responsable Centre de Relation Clients Entreprises (f/h) à Lausanne
Banque Cantonale Vaudoise
Echallens
vor 3 Tg.

Annonce

Une équipe à distance disponible pour faciliter la gestion courante des clients professionnels

Parce que la proximité et la satisfaction de nos clients signifie être disponible et s’adapter à l’évolution du mode de vie des entrepreneurs vaudois, notre Centre de Conseil Entreprises évolue, élargit nos services et renforce notre conseil à distance aux petites entreprises.

Les conseillers PME du Centre de Conseil Entreprises apportent aux indépendants et aux petites entreprises vaudoises des conseils professionnels et à distance, de manière ciblée et proactive.

Par téléphone, par voie électronique et en privilégiant les parcours digitaux, le Centre de Conseil Entreprises vise à offrir un niveau élevé de service aux entrepreneurs vaudois.

Pour mener cette équipe, nous cherchons une ou un

Responsable du Centre de Conseil Entreprises (Responsable du Centre de Relation Clients Entreprises)

Vos missions principales :

  • conduire le Centre de Conseil pour développer notre portefeuille, détecter les opportunités commerciales, améliorer notre taux d’équipement et référencer les potentialités en collaboration avec nos équipes PME dans les régions.
  • planifier et organiser les équipes, animer la vente et appuyer les collaborateurs dans les cas clients complexes,
  • développer les compétences de l’équipe en collaboration avec le Centre de formation; coacher et promouvoir une culture du feedback et favoriser les parcours de développement entre les régions et le Centre de Conseil Entreprises.
  • mesurer les résultats, clés de vente et de productivité; analyser les écarts et mettre en œuvre des mesures d’amélioration.
  • Gérer les outils d’un centre d’appel à distance.

  • être force de proposition sur les meilleures pratiques du métier; assurer une veille sur la concurrence et disposer d’une capacité de conduite de projets d’amélioration continue.
  • Votre profil :

  • formation universitaire ou bancaire supérieure,
  • expérience confirmée de 5 à 10 ans dans la conduite d’un centre de conseil,
  • large expérience de la clientèle, dans la technique de vente à distance,
  • connaissance du marché des Entreprises privilégié,
  • leadership, initiative et orientation résultats,
  • capacité conceptuelle et de conduite de projet dans les centre de conseil.
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular