Ergothérapeute 50% (2 Postes)
MRPS Maison de retraite du Petit-Saconnex
Genève, Canton de Genève, CH
vor 6 Tg.
source : Jobeo.ch

Entreprise : Etablissement médico-social : Située dans un cadre magnifique et au calme, la Maison de Retraite du Petit-Saconnex est à la fois une institution médico-

sociale et résidentielle. Fondée en 1849, elle compte plus de 300 collaborateurs et accueille des personnes âgées dépendantes (220 en EMS) et indépendantes (220 en résidences).

Fondée en 1849 sur décision du conseil d’état, la Maison de Retraite du Petit-Saconnex à Genève accueille en EMS des personnes âgées qui ne peuvent plus rester seules à leur domicile et dont l’état de santé nécessite un encadrement sécurisant et des soins adaptés.

La MRPS propose également un secteur UATR (dès 2020) pour un court séjour en vue d’un retour à domicile.Maison de Retraite du Petit-

Saconnex Avenue Trembley 12, 1209 GenèveDescription du poste : Située dans un cadre magnifique et au calme, la MRPS est à la fois une institution médico-

sociale et résidentielle.Fondée en 1849, elle compte plus de 300 collaborateurs et accueille des personnes âgées dépendantes (220 en EMS) et indépendantes (220 en résidences).

Afin de rejoindre la direction des soins et de l'accompagnement, nous recherchons en CDI un / une ERGOTHERAPEUTE à 50% (2 postes)MISSION : -

Assurer, sous prescription médicale, les traitements d'ergothérapie auprès des résidants.- Accompagner les résidants vers le maintien de leur autonomie physique et sociale.

  • Gérer et actualiser les dossiers des résidants en documentant les interventions et les informations cliniques.- Enregistrer les prestations fournies.
  • Etablir les objectifs de rééducation en lien avec le projet d'accompagnement individualisé des résidants en concertation avec l'équipe interdisciplinaire.
  • Effectuer principalement des traitements individuels.- Participer aux projets des unités de la direction des soins et de l'accompagnement.
  • HORAIRES : Activité répartie prioritairement sur 5 jours, du lundi au vendredi, selon planning et besoins du service.DATE D'ENTRÉE EN FONCTION : 1er décembre 2019 ou à convenir Si vous répondez à ce profil, veuillez adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificat de travail, diplôme, copie d'un permis de travail valable sur le canton de Genève, etc.

    en version électronique à l'adresse recrutement mrps.ch Directeur des Ressources humaines, avant le 25 novembre 2019. mailto : recrutement mrps.

    chDescription du profil : FORMATION ET CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES : - Diplôme d'ergothérapeute HES ou diplôme reconnu équivalent avec reconnaissance de la Croix-

    rouge suisse obligatoire.- Connaissance pointue des assurances sociales.- Avoir un intérêt et une expérience clinique dans les domaines de la gériatrie et / ou de la psychogériatrie.

  • Maîtrise des outils informatiques de base (word, excel, outlook, power point) et idéalement le logiciel métier Sadies.PARTICULARITÉS SPÉCIFICITÉS : -
  • Autonomie, capacité d'adaptation avec sens des priorités.- Capacité à gérer le stress face à plusieurs sollicitations simultanées.

  • Capacités d'organisation du travail, d'analyse et de synthèse des informations.- Dynamisme, aptitude à communiquer et à travailler en équipe pluridisciplinaire.
  • Sens des responsabilités, initiatives, fiabilité et flexibilité.
  • Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen