Gestionnaire opérationnel/le de l'exploitation des installations électrotechniques
SBB CFF FFS
Biel, CH
vor 1 Tg.

Vous assurerez la planification et la gérance de gares, mais aussi de l'un des portefeuilles immobiliers les plus étendus et les plus modernes de Suisse.

Cela, en exerçant l'une des plus de 150 professions représentées aux CFF. Ce que vous pouvez faire bouger.

  • En tant que gestionnaire opérationnel-le, vous assumez la représentation opérationnelle de l'exploitant des installations techniques pour la région de Bienne et contribuez activement à façonner les CFF.
  • À ce titre, vous garantissez la reprise de projets au sein de l'exploitation et surveillez / inspectez les installations techniques.
  • Vous êtes responsable de la gestion des dérangements, des événements et des interventions ainsi que de l'assistance spécialisée et technique des partenaires.
  • Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie, des concepts de maintenance et des projets. Vous veillez à atteindre et à maintenir le niveau de qualité opérationnelle requis et à garantir la disponibilité et la sécurité de l'infrastructure.
  • Vous répondez de la gestion des contrats et de leur bonne exécution.
  • Des activités de conseil et d'évaluation dans le cadre de projets en lien avec des installations nouvelles ou de remplacement complètent vos tâches variées.
  • Ce que vous apportez.

  • Vous avez achevé avec succès une formation technique supérieure (ES, HES ou formation d'expert équivalente) dans le domaine de l'électrotechnique.
  • Vous parlez très bien français (niveau C1 / C2) et allemand (niveau B2 / C1; bilingue ).
  • Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans le domaine ferroviaire, le management de projet ou l'exploitation d'installations électriques.
  • Vous vous distinguez par votre capacité à vous imposer, votre sens aigu de l'organisation, votre pensée conceptuelle et analytique doublée d'une forte compétence sociale et votre aisance à communiquer à tous les niveaux de la hiérarchie.
  • Vous savez faire preuve de flexibilité et avez recours à la forme de travail Work Smart , afin de travailler également depuis votre domicile ou en déplacement.
  • Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste.

    Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.

    Ce que nous offrons.

    Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel.

    En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.

    Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies.

    C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels

    Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions.

    Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et / ou de temps mis à disposition.

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen