Menuisière ou menuisier - formatrice encadrante ou formateur encadrant
Etat de Neuchâtel
Cernier, CH
vor 4 Tg.

Département : Département du développement territorial et de l’environnement Entité : Service de l’agriculture, Evologia

Evologia est une institution étatique qui accueille des bénéficiaires de programme d’emplois temporaires et des personnes en situation de handicap en formation.

Activités : Gérer la menuiserie d’Evologia et l’entretien du patrimoine immobilier, assurer l’encadrement des bénéficiaires du programme d’emplois temporaires et la formation des apprenti-e-s et des personnes en situation de handicap.

Profil souhaité : CFC de menuisier-ère complété par une formation de maître socio-professionnel-le (MSP ES), expérience confirmée dans l’encadrement social et dans l’établissement des devis, sens de la créativité, flexibilité et disponibilité, maîtrise des outils informatiques courants y compris Autocad, titulaire du permis de conduire catégorie B et BE, ainsi que du permis de cariste.

Entrée en fonction : 1er novembre 2021

Classe 6 Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines et non pas au service recruteur

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular