Nos collaborateurs dans les agences sont notre carte de visite et représentent le contact personnel pour nos clients dans l'ensemble de la Suisse.
Une gamme de produits complète et attractive, l'image de notre société, ainsi qu'un positionnement fort vous offre les conditions idéales pour l'atteinte d'une satisfaction clientèle élevée et d'objectifs de vente ambitieux.
Nous vous offrons une formation complète et professionnelle, une rémunération attrayante avec un bon salaire fixe et un environnement de travail moderne au sein d'une équipe motivée.
Ce que vous faites
Comment vous enthousiasmez
Comment nous vous enthousiasmons
Nous vous proposons des modèles flexibles en matière d’horaires et de temps partiel.
Vous bénéficiez de nombreux avantages financiers (contribution à la prime d'assurance-maladie, 13 salaires mensuels, bonus, prévoyance professionnelle attrayante, allocation pour enfants et de formation versée à titre facultatif, chèques Reka, etc.).
Nous offrons trois semaines de congé paternité payé. Les mères ont le choix entre 16 semaines de congé avec 100% du salaire ou 20 semaines avec 80% du salaire.
Vous avez le choix : 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures ou 5 semaines de vacances pour une semaine de 41 heures.
2 mois de congé sabbatique avec 80% du salaire après 10 années de service.
Nous proposons de nombreux cours internes et vous soutenons si vous suivez des formations et formations continues externes.
Nous promouvons une gestion de la santé active et avons un restaurant du personnel sur les sites de Lucerne et de Lausanne-Vennes.
Nous organisons des événements comme l’apéritif de Noël ou la CSS Cup pour varier le quotidien professionnel avec convivialité.
Tous les 3 ans, nous permettons à chaque collaborateur d’effectuer un engagement social de 3 jours. Chaque équipe peut en outre participer une fois par année à une mission sociale d’une journée.
Veuillez noter que les conditions d’engagement peuvent différer selon le poste.
Contact
Avez-vous des questions ?
Appelez notre Recruiting Partner Mallory Cricco.
058 277 67 35 Processus de recrutement
Ce qui fait notre différence
Friendly Work Space
Nous nous engageons pour des conditions de travail saines.
Fair Compensation
Nous avons reçu un certificat pour l’équité salariale entre hommes et femmes.
kununu TOP COMPANY
Nous sommes recommandés par nos collaborateurs sur kununu.com.
Autres postes
Verkaufsberater / in für Privatkunden Oberwallis 80 - 100 %
Brig
Mitarbeiter / in Kundenservice Zürich 100 %
Zürich
Kundenberater / in für Privatkunden Thun 80 - 100 %
Thun