Receptionniste Tournant(e)
Novotel Lausanne Bussigny
Bussigny, Vaud, Switzerland
vor 7 Tg.

Level of Education

Secondary professional education

German (Fluent)

Essential and optional requirements

  • Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service,
  • Esprit d’équipe,
  • Capacité d’écoute et d’anticipation
  • Bonne présentation, bonne élocution,
  • Dynamisme
  • Esprit commercial
  • Resistance au stress
  • Sens de l'éthique
  • Autonome et responsable
  • Missions Générales

  • Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
  • Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
  • Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service
  • Est responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour
  • Principales responsabilités

  • Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention.
  • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client
  • Gère les objections et / ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
  • Véhicule l’image de l'hôtel
  • Contribue à faire vivre les concepts de la marque au quotidien (Certification de services, A / Club ...).
  • Respecte l'ensemble des engagements de réservation (basic vision ou résavision ... ).
  • Technique métier / production

  • Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
  • Gère les appels téléphoniques
  • Applique les procédures d'audits internes
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
  • Peut effectuer les prises de réservation
  • Gestion

  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Gère le fonds de caisse qui lui est confié
  • Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures "débiteurs divers"
  • Merci de transmettre un dossier complet "franck.fleury accor.com"

    c.v, lettre de motivation, photos, certificats,

    At Novotel, we grow faster

    Feel fully responsible, be autonomous, adaptable, professional, have a love of adventureand a desire to stretch your limits : that’s the Novotel spirit .

    An international brand with a network of 400 hotels in 60 countries, Novotel’s successis due to the professionalism and enthusiasm of its 30 000 employees whohave been embodying the brand’s ideals for over 40 years.

    DNA of the brand, innovation is at the heart of the promise made to employees : "At Novotel, we grow faster" . To transform this promise into reality, Novotelhas implemented a unique human resources policy declined around five mainprofessional career paths.

    Novotel accompanies each employee throughout their career.Integration, geographic mobility, bridging provision, skills development everyoneis given the opportunity to progress quickly and go further. Impossible is not Novotel.

    Bewerben
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen