Conseiller Clientèle Contact Center FR/IT (h/f) 100% - temporaire 4 mois
Groupe Mutuel
Sion
vor 13 Std.
VOS TÂCHES

  • Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
  • Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats et finances
  • Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
  • Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
  • Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
  • Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
  • NOS ATTENTES

    Formation

  • CFC d'employé/e de commerce, CFC d'agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
  • Compétences

  • Excellente maîtrise du français et de l'italien (C2)
  • Bonnes connaissances de l’anglais (B2) représentent un atout
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
  • Aisance téléphonique, esprit d'équipe et orientation client
  • VOS AVANTAGES

    Perfectionnement

    Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.

    Evolution

    Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

    Motivation

    Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.

    Work-life balance

    Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.

    Avantages sociaux

    Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.

    Ce que je préfère dans mon métier, c'est le contact avec les gens. J'aime pouvoir rendre service et être à leur écoute. C’est autant le côté humain qu’informatique qui me plaît.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular