Assistante de direction
Alec Allan & Associés
Geneva
vor 4 Tg.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé à Genève, un / e

Horaires : 7h-12h / / 13h-17h du lundi au vendredi Responsabilités

  • Gestion administrative : courrier, mails, gestion d’agenda, prise de rendez-vous. Réception téléphonique, gestion des fournitures de bureau et prise de notes, de PV et de séances.
  • Tâches commerciales : développement et fidélisation des clients, suivi et analyse du marché
  • Classement, mise à jour et création de documents administratifs et de pilotage
  • Elaboration des cahiers de charges des collaborateurs, ainsi que des directives et règlements
  • Communication / Marketing : tenue du budget, gestions des médias sociaux et du site web de la société et réalisation et supervision de toutes actions de communication
  • Profil

  • Minimum 5 années d’expérience professionnelle à un poste similaire
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques
  • Personne polyvalente, autonome et proactive
  • Grand sens de l’organisation et de la communication
  • Bonne gestion du stress
  • Bonne présentation
  • Langue maternelle française
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