Directeur-trice de l'EPS de Lausanne-Villamont
Canton de Vaud
Lausanne, CH
vor 4 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

Vous dirigez votre établissement. A ce titre, vous êtes responsable de sa bonne marche et de la mise en oeuvre des politiques cantonales dans les domaines pédagogique, organisationnel, financier et des ressources humaines.

Vous contribuez à la mise en oeuvre et au fonctionnement de l'organisation de coordination régionale décidée par les autorités compétentes.

Vous organisez et dirigez le Conseil de direction d'établissement.

PROFIL SOUHAITÉ

Au bénéfice d'une formation pédagogique reconnue par le canton de Vaud et d'une formation professionnelle continue attestée.

Connaissance approfondie de l'école vaudoise et de sa dimension pédagogique.

Des compétences reconnues dans les domaines de la gestion administrative et des ressources humaine. Maîtrise des outils informatiques usuels (atouts supplémentaires).

L'État de Vaud accorde la plus haute importance à l'égalité de traitement face à la diversité des parcours de vie des collaboratrices et collaborateurs.

Les femmes étant sous-représentées dans cette profession, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.

La DGEO assure la gestion de l'école obligatoire du Canton de Vaud. Elle exerce ses responsabilités dans les domaines de la pédagogie, des ressources humaines, de l'organisation du système scolaire, de son administration et de ses finances.

Elle met en œuvre le plan d'études et adopte par ailleurs le règlement interne des établissements.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen