Assistant(e) Technique
Régie du Rhône SA
Genève, CH
vor 5 Tg.

Descriptif du poste

  • Gestion et suivi d’un portefeuille d’immeubles (composé de propriétaires institutionnels et privés)
  • Réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Mise en œuvre et suivi administratif des chantiers
  • Gestion administrative des sinistres
  • Traitement des factures
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Correspondance diverse
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Suivi des conventions de sorties
  • Relation avec les concierges
  • Ponctuellement : établissement des baux et traitement des résiliations
  • Nous offrons :

  • un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances, puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
  • Nous demandons :

  • CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase), un atout
  • Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire permettant d’être rapidement opérationnel
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout
  • Aisance administrative
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Très bonne présentation et entregent
  • Postuler

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