URGENT - Assistant/e Administratif/ve à 50% pour un bureaud'ingénieurs
Academic Work
La Côte-aux-Fées, Canton de Neuchâtel, CH
vor 6 Tg.
source : Jobeo.ch

Entreprise : La gestion administrative n'a pas de secret pour toi ? Tu as de grandes facilités en rédaction et mise en page ?

Le milieu de la construction t'intéresse et tu es disponible immédiatement pour une mission à 50% ?À propos du rôleNotre client, un bureau d'ingénieurs et architectes spécialistes de la construction industielle, est à la recherche d'un / e Assistant / e Administratif / ve dans le cadre d'un remplacement, afin de soutenir l'équipe technique en place.

Description du poste : * Gestion des emails et appels entrants* Rédaction et mise en page de documents* Création de présentations PowerPoint pour les projets clients* Contrôle et suivi des facturesDescription du profil : * CFC employé / e de commerce, HEG ou équivalent* Une première expérience au sein d'un poste similaire (stage compris)* Parfaite maîtrise du français, oral et écrit* Personnalité polyvalente, autonome et dynamique, ayant des affinités avec le domaine de la construction

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular