Chef de Cuisine Café-Restaurant dans les Alpes Valaisannes en Suisse
Macarons Recrutement
Sion, CH
vor 1 Tg.

Entreprise

Situé au-dessus de Sion en pleine montagne et surplombé par la Dent Blanche, notre client est un café-restaurant installé dans un chalet.

L'architecture des bâtiments de la région montre un attachement préservé au patrimoine et c'est sans surprise que l'établissement est positionné dans un des lus beaux villages de Suisse.

Il propose une cuisine fine de produits et gibiers de la région ainsi que des plats gastronomiques traditionnels et accueille jusqu'à 60 personnes par service.

Nous recherchons : Poste

Poste

Un Chef de Cuisine (H / F) en CDI

L'établissement est ouvert du mercredi au dimanche et fermé le dimanche soir en basse saison et votre équipe est composée de 3 personnes.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les propriétaires et vous maintiendrez une qualité et un style de cuisine identique à ce qui fait la renommée des lieux.

Pour postuler, vous devez présenter les qualités et caractéristiques suivantes :

  • Avoir un style de cuisine attractif, à la fois créatif et dans l’air du temps.
  • Être doté de bonnes capacités managériales avec une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la Direction et faisant preuve d’une réelle ouverture d’esprit.
  • Être un bon gestionnaire, capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises.
  • Avoir une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.

  • Avoir de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel.
  • Profil recherché

    Vous avez naturellement une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d'utilisation, ainsi que des règles d'hygiène et des normes de sécurité que vous ferez respecter.

    Vous avez une solide expérience de cuisine gourmande et attractive avec des volumes comparables et idéalement dans un établissement de catégorie similaire.

    Il est primordial d'aimer la vie dans la nature à la montagne.

    Conditions :

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Rémunération proposée : CHF 5'500.- brut x 13, logement possible à CHF 500.- / mois
  • Poste en CDI
  • Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

    Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

    Merci d’envoyer vos candidatures à :

    Alexandre de Roany (réf AR22105)

    Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants

    27 place de la Madeleine

    75008 Paris

    contact macarons-recrutement.com

    www.macarons-recrutement.com

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular