Meetings & Events Assistant Manager (h/f)
Accor Hotels
Lausanne, Vaud, Switzerland
vor 1 Tg.

Key tasks

Nous recherchons une personne motivée, dynamique pour rejoindre notre équipe de Meetings & Events (administration).

Les tâches de cette fonction incluent entre autres :

  • Suivre et atteindre les objectifs fixés par le manager et le DOSM
  • Gérer les demandes de séminaires et banquets ainsi que les demandes hébergement de groupes de plus de 10 chambres et être leur contact privilégié
  • Tarification en binôme avec la responsable du département et le DOSM
  • Élaboration d'offres
  • Relances et négociations avec les clients
  • Réalisation de contrats
  • Préparation des groupes
  • Faire visiter les différents salons et chambres aux clients
  • Etre impliqué dans la stratégie commerciale du département en binôme avec la responsable
  • Contribuer à l'optimisation du revenu banquets et séminaires résidentiels
  • Faire partie de l'équipe de Duty Managers (16 personnes)
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