Assistant relations clients SAV H/F
Performance Consultant
Geneve, CH
vor 3 Tg.

Notre mandant : Une importante entreprise de la place genevoise, active dans le domaine du luxe

Descriptif de poste :

  • Gérer les demandes SAV et trouver les meilleures solutions pour les clients, en cohérence avec la politique commerciale de l'entreprise
  • Assurer l'accueil des collaborateurs à la Réception SAV interne
  • Effectuer le suivi avec les clients pour le service et la restauration de leur objet
  • Identifier et mettre en oeuvre l'ensemble des ressources internes (outils et interlocuteurs) nécessaires à la prise en charge des objets
  • Rédigier les documents commerciaux SAV (reçu, devis, facture,...)
  • Accompagner la Réception Dierction et la Relation Client dans leur suivi clients SAV
  • Profil recherché :

  • CFC ou équivalent
  • Expérience confirmée dans la gestion de la clientèle SAV d'une grande entreprise ou en boutique
  • De langue maternelle française, très bon niveau d'anglais et d'allemand
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissances techniques en horlogerie, un atout
  • Qualités requises :

  • Esprit d'analyse, rigueur et sens de l'organisation
  • Apte à travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Type de contrat : CDI

    Taux d’activité : 100%

    Date d’entrée : à convenir

    Discrétion absolue garantie dans nos démarches

    Seuls les candidats dont les profils correspondent aux critères de notre mandant seront contactés

    Consultant responsable du mandat : Kerstin Leterme

    Ref : KL1160468677

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular