Job Description
Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
Contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
Contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service
Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
Gère les appels téléphoniques
Applique les procédures d'audits internes
Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
Aide a effectuer les prises de réservation
2 à 3 shift nuit par mois
Expérience Exigé :
L'accueil en Hotellerie indispensable
Systéme informatique FOLS
Angalis
Allemand un plus
Merci d'envoyer EXCLUSIVEMENT votre dossier par mail à :
Work Experience
Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service,
Esprit d’équipe,
Capacité d’écoute et d’anticipation
Bonne présentation, bonne élocution,
Dynamisme
Esprit commercial
Sens de l'éthique
Autonome et responsable
13ème salaire
Prime annuelle en fonction des objectifs et résultats
5 semaines de vacance par année
Avantage Carte Accor dés 6 mois d'ancienneté
Intégration d'un hôtel engagé pour la planéte
Faire partie d'une équipe dans lesquel le mot "hospitalité" prendra tout son sens
Le bien être de la Suisse
Nous nous occupons des formalitées administrative pour les ressortissant européen