Technicien de service après-vente (h/f)
oprandi & partner ag
Freiburg Switzerland
vor 34 Tg.
source : Markenjobs

Suisse Romande : Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un Technicien de service après-vente

Notre client est une entreprise opérant au niveau international et un équipementier leader de systèmes complets logistiques pour l'intralogistique.

Pour renforcer l’équipe, nous recherchons pour la Suisse Romande un

Technicien de service après-vente (h / f), 100%

Votre mission

Après une formation sur le terrain avec les techniciens, vous devrez être apte à assurer la maintenance, le suivi, et le dépannage sur site d installations de convoyage, de stockage et déchargement d une manière indépendante.

D autre part vous serez également apte à soutenir le montage de nouvelles installations.

Votre profil

Vous avez entre 28 et 40 ans et possédez un CFC dans un domaine technique (mécanicien, mécanicien électricien, automaticien, mécanicien sur machines agricoles, etc.

Vous avez un contact facile avec la clientèle et avez un esprit d initiative. Des connaissances en électricité et en hydraulique sont un atout.

Pour cette position il est absolument nécessaire, que vous habitez en Suisse, parce que c’est possible de traverser tous les jours la douane avec la voiture service.

C'est un gros plus si vous comprenez l'allemand.

Vos perspectives

Vous relevez un défi attractif dans une structure moderne et dynamique. Vous bénéficiez des avantages de l’entreprise : véhicule entièrement équipé, six semaines de vacances.

Si vous pouvez vous identifier à ces missions, votre candidature sera la bienvenue avec la mention 1818642. Monsieur Marco Manzetti se tient volontiers à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen