stagiaire - genève médical & ce
Adecco
geneva, canton of geneva
vor 6 Tg.

The Adecco Group Switzerland est le no 1 suisse du domaine des ressources humaines. Comptant plus de 600 collaborateurs sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nous aidons chaque année près de 23 000 spécialistes à trouver un nouveau défi professionnel.

Nos marques spécialisées sont expertes dans leur domaine particulier. The Adecco Group Switzerland propose des solutions sur mesure non seulement aux demandeurs d'emploi mais encore aux petites, moyennes et grandes entreprises dans le domaine des ressources humaines : recrutement pour des emplois fixes ou temporaires, payroll services, dissociation et externalisation de processus HR complets, planification professionnelle, promotion et mobilité des talents.

En Suisse nous sommes représentés par les marques suivantes : Adecco, Adia, Spring Professional, Badenoch & Clark, Pontoon Solutions et Lee Hecht Harrison.

The Adecco Group Switzerland est une société de The Adecco Group, no 1 mondial du domaine des ressources humaines, qui pose de nouveaux jalons pour le monde du travail dans le domaine de la technologie et de la gestion des talents.

The Adecco Group dont le siège social est à Zurich emploie dans le monde entier près de 33 000 collaborateurs dans 60 pays et régions.

L’entreprise classée au palmarès Fortune Global 500 est cotée à la SIX Swiss Exchange.

Assistant administratif (H / F)

Stage d’1 an Genève

Votre mission

Votre mission principale consiste à la gestion administrative des Ressources Humaines et traitement de mutations mensuelles liées aux salaires

Vos activités

  • Gestion des tâches administratives liées au personnel temporaire (déclarations auprès des autorités, contrats de travail / avenants et suivis, attestations d’employeur, gains intermédiaires, etc.)
  • Gestion administrative des dossiers du personnel (entrées, sorties, mises à jour et suivi de la réception des documents personnels)
  • Accompagnement du personnel temporaire dans leur saisie et gestion des temps de travail
  • Traitement dans le système salaire et des mutations mensuelles liées aux salaires
  • Déclaration et suivi des cas maladies / accident auprès de nos assureurs
  • Tenue et mises à jour de divers tableaux de bord
  • Accompagnement des utilisateurs pendant le déploiement d’un outil de performance interne et être leur point de contact pour toutes les questions relatives à cet outil
  • Autres compétences

    Ce stage, axé principalement autour de processus administratif des RH, requiert de grandes capacités d’organisation et un sens développé de collaboration et le travail d’équipe : excellente gestion des priorités, rigueur, agilité et flexibilité.

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation en RH, en gestion des procédures administratives, en logistique ou d'un diplôme de management
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent sens de la communication, et accordez une grande importance à la qualité de service
  • Vous maîtrisez parfaitement le Français et l’Allemand à l’oral et à l’écrit (l’Anglais et l’Italien sont un atout)
  • Vous avez le goût du travail en équipe et avez de fortes capacités relationnelles
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion de données, vous avez une affinité pour les nouvelles technologies et maîtrisez les outils MS Office
  • Vous travaillez avec rigueur et précision tout en respectant les délais, et vous avez une bonne capacité d’analyse
  • Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience.

    LI-JV1

    Cette offre d'emploi est postée par Adecco Ressources Humaines SA , Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland - www.adeccogroup.ch

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