Business Data Analyst Customer Service
PANERAI
Neuchâtel, NE, CH
vor 20 Std.

Située à Neuchâtel, la Manufacture de Haute Horlogerie Officine Panerai développe et produit les montres et les mouvements de la Marque.

Conjuguant avec succès l'excellence du design italien et du savoir-faire horloger suisse, Panerai cultive depuis 1860 son précieux héritage, le laboratoire d'idées dans lequel la créativité, la technique et l'esthétique se rejoignent grâce au talent des femmes et des hommes qui le composent.

Activity monitoring

  • Structurer les diverses sources de données pour effectuer efficacement les analyses nécessaires à la direction
  • Définir les indicateurs de performance clés en coopérations avec les différents acteurs du groupe Richemont
  • Développer et partager des tableaux de bord visuels pour le suivi de l’activité dans nos plateformes de réparation
  • Participer à la définition et à la mise en application de la politique de service internationale de la marque
  • Coordonner la mise en place d'actions correctives pour aligner le niveau de service local sur les standards définis
  • S’assurer continuellement du respect des objectifs budgétaires de la marque dans l’évolution de l’activité
  • Product & service improvement

  • Soutenir et animer l’utilisation continue de nos outils de retour d’expérience Qualité (SAP, WOLF, Baromètre de satisfaction, )
  • Identifier de manière proactive les opportunités d’amélioration de nos produits en surveillant les données à disposition
  • Mettre à disposition de nos clients les informations et outils nécessaires à l’amélioration de notre service, en collaboration avec les équipes IT
  • Participer activement aux projets de la marque en collectant et présentant des données visuelles nécessaires aux décisions
  • Competition benchmark

  • Analyser la concurrence pour vérifier que les standards de la marque sont compétitifs en termes de qualité, de prix et de délai
  • Identifier les nouvelles tendances du marché et technologies en développement pour les partager avec la direction
  • VOTRE PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme universitaire en Finance, Business Management ou équivalent
  • Excellente maîtrise des outils informatiques en général (Suite Office, Photoshop, SAP, PowerBI, SQL, ..)
  • Langue(s) : français anglais (Niveau B2 min.) une 3ème langue est un plus
  • APTITUDES & QUALITES SPECIFIQUES :

  • Expérience de 2 ans minimum dans la gestion et l’analyse de données
  • Proactif, organisé, positif et avec d’excellentes aptitudes relationnelles
  • Capable de parler en public et de présenter avec beaucoup d’aisance
  • Une expérience réussie dans le domaine du service client serait un atout
  • Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular