Deux éducateurs-trices diplômé-es entre 70% et 90%, 70% à 90%
Institution de Lavigny
Lavigny
vor 4 Tg.

Déployée sur plusieurs sites, l'Institution de Lavigny est constituée d’un hôpital neurologique avec consultations ambulatoires sur deux sites, d’un département hébergement pour personnes adultes en situation de handicap, avec une déficience intellectuelle ou une problématique physique, d’une école spécialisée et d’un secteur ateliers et formation professionnelle.

Le département de l’école spécialisée La Passerelle , accueille des enfants de 6 à 18 ans en difficulté de développement et d’apprentissage.

Il assure un accompagnement global de l’enfant comprenant une formation scolaire, des interventions et suivis thérapeutiques et un suivi éducatif, avec possibilité d’hébergement de semaine et des temps d’accueil parascolaire.

Pour notre hébergement de semaine qui accueille 14 jeunes en âge de scolarité, nous cherchons :

Deux éducateurs-trices diplômé-es entre 70% et 90%, 70% à 90%

Dont la mission principale consistera à proposer un accompagnement éducatif aux enfants / adolescents, favorisant le lien entre la vie scolaire, les temps de loisirs et la vie de famille.

En étroite collaboration avec les familles et le réseau professionnel, vous contribuerez à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un projet individualisé et adapté à chaque jeune, dans le cadre d’une intervention visant l’apprentissage de l’autonomie, l’autodétermination et qui s’appuie sur les ressources et les compétences des jeunes et de leurs familles.

En tant que personne expérimentée, à même de gérer des projets, vous saurez proposer des activités ludiques et épanouissantes, qu’elles soient groupales ou individuelles.

Vous saurez mettre en perspective et en réflexion une approche systémique et pluridisciplinaire basée sur le respect de la responsabilité, de l’autonomie et de la vulnérabilité de chacun.

Dynamique, communicateur, vous possédez un intérêt marqué pour le travail en équipe interdisciplinaire.

Nous demandons :

  • Un diplôme d’éducateur social ES ou HES reconnu,
  • Un permis de conduire valable,
  • Des disponibilités entre 7 et 22 heures, ainsi que pour des camps durant les vacances scolaires, ainsi que certains vendredi soir,
  • Un intérêt prononcé pour le domaine de la pédagogie spécialisée et des troubles des apprentissages,
  • Un titre de praticien formateur serait un plus.
  • Nous offrons :

  • Une activité au sein d’une équipe dynamique et motivée, dans un cadre de travail agréable,
  • Un salaire en rapport avec la fonction et selon les normes du secteur parapublic vaudois,
  • Des possibilités de formation continue,
  • Les avantages sociaux d’une grande institution, restaurant, parking ou transports publics assurés depuis la gare de Morges.
  • Taux d’activité entre 70% et 90% - Horaires jusqu’à 22 heures

    Entrée en fonction : 1er août 2022 ou à convenir

    Délai de postulation : 30 juin 2021

    Si vous êtes intéressé(e) et répondez au profil, merci de postuler directement et uniquement via JobUp en transmettant votre dossier complet.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular