Performance Marketing Manager
DL MoneyPark
Lausanne, CH
vor 1 Tg.

SVGs not supported by this browser.

Facebook

SVGs not supported by this browser.

Twitter

SVGs not supported by this browser.

Description

Dans notre environnement dynamique, chaque journée de travail est différente. Si vous souhaitez vous engager activement et développer avec nous le marketing de performance en Suisse romande, vous êtes au bon endroit !

Judit Zwahlen, Head of Marketing & Communication

Notre équipe marketing s'agrandit et nous recherchons pour notre site de Zurich ou de Lausanne, un Performance Marketing Manager pour la Romandie (m / f) proactif et capable de penser en réseau.

Nous sommes le plus grand spécialiste hypothécaire et immobilier indépendant de Suisse et la première entreprise FinTech y relative du pays : fondée en 2012, notre vision est de libérer les clients de leur dépendance bancaire en leur offrant un maximum d'information, de choix et de commodité et en faisant d'eux des décideurs autonomes.

Dans plus de 20 agences, environ 300 employés travaillent déjà chaque jour pour fournir des conseils indépendants à nos clients.

Tasks

Dans ce rôle aux multiples facettes, votre mission est de planifier de manière indépendante, de mettre en œuvre efficacement et d'optimiser les canaux de marketing de performance pour nos huit succursales en Suisse romande.

  • Via votre contenu B2C, vous générez un trafic hautement qualifié et faites passer la génération et la qualification de prospects à un niveau supérieur
  • Vous êtes responsable du budget de marketing de performance, mesurez la conversion tout au long du parcours client et l'optimisez en permanence avec l'équipe de gestion régionale
  • Vous déterminez la répartition des prospects B2C et l'ajustez dynamiquement, en fonction de la période et de l'environnement du marché
  • Vous gérez au quotidien les campagnes Google Ads pour la Suisse romande
  • Afin d'exploiter les synergies, vous échangerez constamment des idées au sein de l'équipe marketing et contribuerez au développement de la génération de prospects non payés
  • Requirements

  • Bachelor en marketing, communication, gestion d'entreprise ou formation équivalente
  • 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire dans le domaine du marketing numérique
  • Expérience en matière d'utilisation des produits publicitaires de Google Marketing Platform ainsi que des SEO, SEA, SEM
  • Connaissances de Searchmetrics ou Sistrix et Google Search Console ou de programmes similaires
  • Une affinité avec les chiffres, une façon de penser analytique et orientée vers le profit sont indispensables
  • Très bonnes connaissances d'Excel
  • La responsabilité personnelle et une façon de penser pratique sont très importantes pour nous
  • Parfaite maitrise du français et de très bonnes connaissances de l'anglais (l'allemand est réel atout)
  • Benefits

  • L'occasion de faire partie d'une FinTech prospère et de façonner activement l'avenir de MoneyPark
  • Une équipe organisée, ouverte d'esprit, avec une éthique et une transparence exemplaires
  • Un paquet complet d'avantages sociaux qui récompensent votre loyauté et votre engagement
  • Règle des 5% de temps libre
  • Un environnement passionnant dans des bureaux modernes au cœur de Lausanne
  • Travail à temps partiel possible (80-100%)
  • Nous serions heureux de recevoir votre candidature en ligne !

    Seules les candidatures directes et complètes seront prises en compte pour ce poste.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular