Educateur.trice du jeune enfant - 80%
Hôpitaux Universitaires Genève
Genève, Suisse
vor 5 Tg.

Description de l'entreprise

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international.

Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

Le poste est rattaché à la Direction des services communs.

La direction des ressources humaines contribue à la mise en œuvre des orientations stratégiques des HUG. Elle base sa politique notamment sur la prise en compte de la personne, de l'équilibre vie professionnelle / vie privée, de la santé et sécurité au travail, du développement de la formation et de la promotion de la mobilité interne.

Description du poste

Au sein des crèches des HUG et de la garderie Tom-Pouce, vous êtes en charge de promouvoir le bien-être des enfants selon l'approche pédagogique et ludique définie dans le projet pédagogique de l'institution, inspirée des travaux d'Emmi Pickler et du Dr.

Brazelton, de veiller au développement, à l'épanouissement et à la sécurité des enfants et de participer activement en équipe aux réflexions institutionnelles.

Vous réalisez des activités d'accueil et d'animation.

Les crèches des HUG comportent 2 sites avec jardins, l'une située sur le domaine de Belle-Idée, à Chêne-Bourg et l'autre située près de l'Hôpital cantonal, ainsi qu'une halte-garderie destinée en priorité aux patientes en consultation à la maternité.

Qualifications

Vous êtes en possession d'un diplôme d'éducateur·trice de la petite enfance ES ou diplôme équivalent reconnu par le SASAJ permettant d'occuper cette fonction dans le canton de Genève et disposez d'une expérience professionnelle attestée.

Informations complémentaires

Les horaires variables peuvent être amenés à être modifiés pour des remplacements internes au service. L'affectation à la halte-garderie ou à l'une de nos deux crèches est définie en fonction des besoins.

Les crèches des HUG sont des crèches d'entreprise réservées aux enfants des employés.

  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 80%
  • Classe de fonction : 12
  • Contrat : CDI
  • Délai de candidature : 08.12.2020
  • Demande de renseignement : Mme B. Baumgartner, Directrice des crèches, tél. 022 305 40 41.
  • Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

    Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

    Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular