Stagiaire Démarches de progrès Outillage (H/F)
Richemont
La Chaux-de-Fonds, NE, CH
vor 6 Tg.

Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Avec plus de 1000 collaborateurs, 3 sites de production et plus de 175 métiers, les Manufactures Cartier Horlogerie évoluent autour de valeurs fortes et de créations synonymes d’excellence, de savoir-faire unique, de créativité et d’innovation.

Lieux de rencontre entre modernité et tradition horlogère, nos manufactures développent, produisent et assurent la pérennité des créations horlogères de la Maison.

Stagiaire Démarches de progrès Outillage (H / F)

Missions

Rattaché à la Direction de Production du site de La Chaux-de-Fonds, vous participez activement aux projets d'amélioration des flux et des process par la mise en application des principes du Lean Manufacturing et de ses outils.

Vous êtes quotidiennement au contact de la production et êtes appelé à collaborer à tous les niveaux de l’entreprise. Vous animez, coordonnez, formez et suivez les équipes de travail.

Vous partagez régulièrement l’état d’avancement du projet qui vous est confié avec la Direction de Production

responsabilités

Transformation digitale des départements Outillage

  • Mise en place d’un système ERP au sein du département Outillage : Définition et suivi des phases de test Accompagnement des équipes au changement Déploiement de l’outil en production Optimisation de la gestion des stocks
  • En parallèle, actions 5S, VSM et Kaizen en votre qualité de répondant démarches de progrès dans les espaces de production

    Profil

  • Etudiant en dernière année d’école d’ingénieur avec orientation gestion de production ou processus industriels. Fort attrait pour les métiers de l’industrie et pour le domaine du luxe.
  • Intérêt pour la gestion de projets, maîtrise des outils informatiques usuels Connaissance de base des outils du Lean Manufacturing Personne responsable, entreprenante et dotée de bonnes aptitudes relationnelles, vous êtes reconnue pour votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités

    Entrée en fonction : Février 2021 pour une durée de 6 mois à 12 mois

    Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds (NE, Suisse)

    Si votre ambition est de contribuer au succès d’une Maison de luxe prestigieuse et que vous souhaitez avoir accès aux avantages d’un Groupe d’envergure internationale, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet via notre plateforme de recrutement careers.richemont.com.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular