Responsable des finances
Ville de Lausanne
Lausanne, CH
vor 2 Tg.

Mission / s

assurer la gestion financière du Corps de police

assurer la responsabilité de l'établissement du budget et son suivi

veiller au respect des procédures et règles financières de la Ville (ROCF) ainsi que dans le domaine des achats

déterminer les incidences financières pour les notes à la Municipalité ou préavis établis par le service

mettre en place des directives et des procédures financières afin d'optimiser la gestion et le suivi financier

apporter conseil et appui en tant qu'expert·e en finances

développer le système de pilotage financier du service

conduire, coordonner et organiser l'activité du personnel subordonné

gérer les entités sous gérance

Profil souhaité

master universitaire en économie ou titre jugé équivalentformation continue en management de base du personnel

3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire, de préférence dans une administration publique (connaissance du fonctionnement d'une administration)

expérience de gestion d'équipe

connaissance dans le domaine de la TVA

vision stratégique et pragmatisme

esprit de leadership, de décision, avec une grande capacité d'action

grande volonté d'implication, résistance aux tensions et flexibilité

fort esprit d'initiative et de créativité, d'analyse et de synthèse

aisance relationnelle et excellente qualité de communication, d'écoute, de négociation

capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe

Classe salariale

Conditions spéciales

casier judiciaire vierge

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular