Stagiaire Ingénieur(e) Amélioration Continue
Nespresso
Orbe, CH
vor 8 Std.

Nous sommes la société Nestlé Nespresso SA et nous sommes fiers d'être l'une des unités opérationnelles de Nestlé à la croissance la plus rapide.

Notre équipe de passionnés à l'esprit d'entreprise a fait de Nespresso la référence en matière de capsules de café et l'une des marques les plus reconnues dans le monde.

Notre croissance, nous la devons à notre engagement dans la recherche et le développement afin de garder toujours un temps d'avance et de faire office de référence dans le secteur des capsules de café pour pouvoir offrir des cafés de première qualité que les consommateurs peuvent aussi bien savourer dans le confort de leur foyer qu'à l'extérieur de celui-ci, comme par exemple au restaurant, à l'hôtel, au bureau ou dans le commerce du détail de luxe.

Nous sommes un gage de qualité grâce à notre approche minutieuse et réfléchie dans la manière avec laquelle nous nous procurons nos ingrédients, fabriquons nos produits et commercialisons nos cafés de grande qualité.

Nespresso a son siège à Lausanne, en Suisse, mais est présent dans plus de 60 pays et compte plus de 12 000 employés dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez .

Instantané du poste

Nestlé Nespresso Centre de Production Orbe

Stage de 6 mois 2eme semestre 2020

Taux d'activité 100 %

Résumé position

En qualité de Stagiaire dans le groupe Support Production, vous étudiez, proposez et prenez en charge la mise en place d’une structure d’amélioration continue inspirée de TPM (Total Performance Management) sur des lignes de production.

Un jour dans la vie d'un(e) Stagiaire Ingénieur(e) Amélioration Continue

  • Analyser les tendances des indicateurs production de sa zone (fiabilité, arrêts planifiés, arrêts mineurs, pertes, blocages, ) afin de déclencher des GSTD (outil résolution de problème) ou des projets d’améliorations et prendre des actions pour atteindre les objectifs
  • Assurer l’interface entre la production et les différents départements et garantir le suivi, la mise en place et la communication des actions d’améliorations de sa zone
  • Coordonner les activités d’amélioration continue et de TPM entre les équipes de production et les coacher dans l’analyse et la résolution des problèmes récurrents
  • Assurer la mise à jour des procédures et standard et garantir leur application
  • Qu'est-ce qui va vous faire réussir?

  • Ingénieur stagiaire (encore en formation)
  • Connaissances en gestion de projet et gestion du changement
  • Connaissance des outils d’amélioration continue et / ou TPM
  • Expérience réussie dans l’animation de groupe
  • Capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Aisance en communication
  • Organisé et structuré
  • Maîtrise des outils informatiques standards
  • Nestlé est le leader mondial du marché de l'alimentation et des boissons. Nous sommes forts de 308 000 personnes motivées par le but d'améliorer la qualité de vie et de contribuer à un futur en meilleure santé.

    Nos valeurs sont ancrées dans le respect : respect de nous-mêmes, respect des autres, respect de la diversité et respect de notre futur.

    Avec un chiffre d'affaire de plus de 91.4 milliards CHF en 2018, nous jouissons d'une très large présence avec pas moins de 413 usines dans plus de 85 pays.

    Nous sommes convaincus que nos employés sont notre principal atout, et nous vous offrons donc un environnement de travail international dynamique et inclusif aux nombreuses opportunités dans différents domaines, fonctions et emplacements géographiques en collaboration avec des équipes et des cultures diverses.

    Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-nous visite sur .

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular