Un(e) Spécialiste Support
Exel Informatique
Sembrancher
vor 19 Std.

Principales responsabilités :

  • Fournir le support aux utilisateurs des clients
  • S’assurer du bon suivi des demandes et du respect des délais à tous les niveaux
  • Informer les équipes sur les incidents récurrents
  • Analyser les problèmes rencontrés et proposer des solutions tant au niveau applicatif que IT système ou matériel
  • Rapporter les problèmes applicatifs à l’équipe de développement et proposer des améliorations
  • Maintenir une base de connaissance
  • Responsabilité secondaire (en soutien à l’équipe) : Prendre en charge les appels et traiter les demandesQualifier le type de demande (administratif, technique, commercial )Informer les clients sur le statut de leur(s) demande(s)Recueillir les informations auprès du demandeurRediriger les demandes directes (téléphone) aux personnes concernéesPrendre les messages et coordonnées en cas d’absenceTranscrire les demandes techniques dans un logiciel de suivi de ticket
  • Compétences requises :

  • Virtualisation VMWare ou Hyper-V
  • Systèmes Windows serveur
  • Solutions de sauvegardes, antivirus et Wifi centralisées
  • Réseaux : Vlan et Firewall
  • Solutions Cloud et intégration Office365
  • Connaissances en Progiciel de gestion seraient un plus
  • Profil :

  • CFC en informatique ou équivalent, avec une expérience minimum de 1 à 3 ans dans un poste similaire ou au sein d’une société de services informatiques
  • Autonome et organisé(e), vous avez un profil technique
  • Vous êtes rigoureux(se) et suivez les best practices scrupuleusement
  • Vous avez un fort esprit d'équipe et souhaitez travailler pour une entreprise à dimension humaine avec des valeurs fortes alliant professionnalisme, dynamisme et respect des engagements
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise en clientèle et savez être constructif(ve) en toutes circonstances
  • Vous êtes de nationalité suisse ou avez un permis de travail valide
  • Vous disposez d'un véhicule
  • Vous habitez au maximum à 45 minutes de l’une de nos agences (Romanel Sion Genève Sembrancher)
  • Nous offrons un travail varié sur des projets diversifiés, des horaires de travail flexibles ainsi que des possibilités de pratiquer le home office.

    Vous pourrez participer à l’évolution et à l’essor de notre département Service Desk dans une société à taille humaine privilégiant l’harmonie entre vie professionnelle et vie privée !

    Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez prendre part à une magnifique aventure et en écrire les pages avec nous, faites-nous parvenir votre candidature par e-mail exclusivement à job silicom.

    group avec la référence 2021-04-SPESUP , vos disponibilités et vos prétentions salariales.Nous ne pourrons répondre qu'aux dossiers correspondants aux critères mentionnés.

    Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular