Horloger (H/F)
Richemont
Val-de-Travers, Canton de Neuchâtel, Suisse
vor 4 Tg.
source : Jobeo

Entreprise : Richemont

Richemont

Description du poste :

Formation initiale diplômante aux métiers de Haute Horlogerie

Description

L'AFP est une Attestation Fédérale de Formation Professionnelle. La formation se déroule selon le système dual (école-entreprise) et est fortement orientée vers la dimension pratique du métier.

La formation d'Opérateur / trice en Horlogerie est un cursus de deux ans alternant des cours techniques au sein de la Manufacture ValFleurier (3 jours par semaine) et des cours théoriques à l'école technique (CIFOM - 2 jours par semaine).

L'opérateur ou l'opératrice en horlogerie travaillent en équipe dans des ateliers ou des îlots de production horlogère. Ils assemblent des mécanismes horlogers haut de gamme, posent le cadran et les aiguilles et procèdent à l'emboîtage final de la montre.

Contenu technique de la formation

  • Assemblage
  • Pose de cadran et emboîtage
  • Micromécanique
  • Candidature :

    La manufacture ValFleurier développe et produit des mouvements et composants destinés aux manufactures de haute horlogerie.

    Nous proposons deux places d'apprentissage pour des jeunes âgés de 15 et 21 ans.

    Si vous êtes passionné(e) par le monde de l'horlogerie, si vous êtes motivé(e) et minutieux(se) avec une grande capacité de concentration et une excellente dextérité, cet apprentissage est pour vous.

    Afin de pouvoir évaluer votre candidature, merci de nous faire parvenir :

  • Lettre de motivation
  • 3 derniers bulletins scolaires
  • Copie pièce d'identité
  • Si votre candidature correspond aux critères d'entrée pour cette formation, vous serez invité(e) dans un premier temps à une évaluation théorique, puis technique et enfin un entretien avec notre HR Business Partner et le responsable de la formation clôturera le processus de recrutement.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular